Orée - Caves Ackerman 2022 - avec Lora Cabourg / morceaux choisis - Suite aux séries produites au Quai d’Angers, au Théâtre Foirail et au Mystère des Faluns, Orée s'attache à développer cette entité qui vit, rêve, évolue dans le noir. J’ai cherché à caractériser ce personnage. En lui donnant une trajectoire composée de quelques mots clés : émergence, métamorphose, détresse, seuil. Lora Cabourg a permis de moduler et concrétiser cette première approche à travers nos discussions puis son interprétation. Sa danse, très ludique, a profondément imprégné le personnage. Esthétiquement j’ai gardé le noir très présent, intime, malgré le lieu extraordinaire dans lequel nous avons pu évoluer. J'ai conservé le flash dans la composition. Il permet d’invoquer le spectateur au sein de la narration, comme adjuvant, et souligner son rôle dans la construction de l’image même.
Orée - Caves Ackerman 2022 - avec Lora Cabourg / morceaux choisis - Suite aux séries produites au Quai d’Angers, au Théâtre Foirail et au Mystère des Faluns, Orée s'attache à développer cette entité qui vit, rêve, évolue dans le noir. J’ai cherché à caractériser ce personnage. En lui donnant une trajectoire composée de quelques mots clés : émergence, métamorphose, détresse, seuil. Lora Cabourg a permis de moduler et concrétiser cette première approche à travers nos discussions puis son interprétation. Sa danse, très ludique, a profondément imprégné le personnage. Esthétiquement j’ai gardé le noir très présent, intime, malgré le lieu extraordinaire dans lequel nous avons pu évoluer. J'ai conservé le flash dans la composition. Il permet d’invoquer le spectateur au sein de la narration, comme adjuvant, et souligner son rôle dans la construction de l’image même.